Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
Poste déjà pourvu

Offre
d’emploi : Directeur Artistique au soleil H/F – POSTE POURVUCDI
Montélimar
5 ans minimum

Vous avez envie de mettre à profit votre talent de DA dans un cadre bleu comme le ciel et jaune comme le soleil ?

Poste de DA en drôme provençale

Lisez cette offre d’emploi faite pour un.e créatif.ve sensible au beau, à la douceur de vivre et au travail bien fait.
Vous aimez la polyvalence que requiert votre métier, l’élégance de la réponse apportée, l’importance du visuel et la force de la typographie ?

Tout autant que les réalisations soignées et précises, vous aimez le sud de la France ?
Alors vous allez vous plaire à Montélimar, porte de la Provence, sur ce poste à pourvoir au sein d’un petit atelier graphique.

Le sens du beau

Notre job allie direction artistique (c’est le plus important), lien direct avec le client et suivi de fabrication avec la PAO et l’imprimerie.
Il s’agit surtout de savoir réfléchir et apporter des solutions graphiques et esthétiques à des demandes variées.
Vous travaillerez aussi bien sur des étiquettes vinicoles que des brochures culturelles, de l’identité visuelle comme du packaging ou de la signalétique, du print ou du digital…

Des responsabilités

De la prise de brief chez le client ou via un commercial, vous prenez en charge les propositions créatives et leur réalisation avec le graphiste que vous managez. Vous gérez toute la chaîne graphique jusqu’à l’envoi en production et êtes garant.e de la qualité du produit livré au client.
Vous aimez le travail d’équipe, la relation avec les autres, le café entre gens de bonne compagnie.
On vous reconnaît de bonnes qualités d’écoute, de l’imagination, une grande curiosité pour les tendances. L’autonomie, le respect des engagements, le sens du client sont des valeurs importantes pour vous et vous cherchez un environnement de travail où on vous laissera de la liberté sur les solutions créatives à proposer.

Du talent

Pour réussir sur ce poste, vous pouvez vous prévaloir d’une bonne formation artistique et d’une expérience de 5 à 6 ans sur un poste de Graphiste ou de Directeur Artistique. Idéalement vous avez déjà managé 1 ou 2 personnes.
Le dessin, la photo, la typo, sont pour vous des acquis importants pour mettre en valeur votre talent créatif et affiner votre sens esthétique. Vous présentez un book qui privilégie des réalisations aussi belles que sensées. Et vous avez envie de nous le montrer !

Poste en CDI basé Montélimar.
Rémunération selon profil : 35 – 45K€ bruts annuels.

Postuler

Vous avez envie d’en savoir plus ? Faites-nous passer un CV, quelques lignes sur ce qui vous importe le plus dans votre futur job, ainsi que quelques pdf ou un lien vers un book et nous revenons vers vous dès que possible à cette issue.

Nous répondons à chacun, par mail ou par téléphone, sans faute et dans le respect des règles de confidentialité. A bientôt.

Pour postuler, rendez-vous ici.

 

 

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert